Photographe passionnée depuis de nombreuses années, Max Lévine s’est exercée à la photographie à travers les continents, allant rechercher les vallées et les villages les plus inaccessibles et cherchant à toujours peaufiner sa technique de prise de vue et son travail du moindre détail. Lorsqu’elle photographie sa série « Andean Storm », acquérir le statut de photographe-auteur lui apparaît alors comme une évidence.
Amoureuse des grands espaces, ses principale photographies portent sur la vie de sociétés reculées dans des paysages montagneux sud-américains et himalayens. Elle s’intéresse également aux jeux de couleurs que la nature peut offrir, et à ce propos, elle photographie de grand théâtres naturels magnifiés par la lumière crépusculaire du soleil et de la lune.
En 2020, elle a choisi de présenter ses premières photographies d’art, elle participe ainsi à de nombreux concours, ce qui lui a permis d’obtenir un trophée en or dans la catégorie « Landscape », en bronze dans la catégorie « Wildlife » et la seconde place française toutes catégories confondues du Fine Art Contest 2020 organisé par Sharad Haksar et One Eyeland, une nomination dans la catégorie « Professional – Landscape » du concours Fine Art Photography Awards 2020 (FAPA), et quatre récompenses par la communauté américaine ViewBug.
Mlle Léa Rime, Directrice de la Galerie Libre Est L’Art