Jess Wayar

Jessica Adry Wayar est une artiste peintre autodidacte d’origine européenne.
Elle vit à Paris depuis toute jeune.
Elle a fait des études à la Sorbonne (français audio), et deux ans d’études supérieures d’Hôtellerie Internationale, ayant son diplôme à la Chambre d’industrie et Commerce de Paris.
L’art était donc uniquement un passe temps pour elle à l’époque.

Elle a fait cinq ans de Jazz danse, du piano, un an d’école Nationale de danse et de dessin artistique, et des stages de dessin, dont un stage de dessin sur soie au centre artistique Daubenton dans le 6ème arrondissement à Paris.

C’est une mordue d’art digital et d’arts graphiques.

Après avoir eu des problèmes de santé pendant plusieurs mois, la peinture était devenue comme une évidence pour elle, et le moteur de sa vie.

Passionnée, elle conçoit et dirige de nouveaux projets, elle aime développer, partager et apprendre d’autres artistes et créateurs qui comme elle, cherchent à mettre en avance leurs efforts et leurs œuvres en solo où en collectif.
Elle est une passionnée d’art dans tous ses supports et a commencé à faire plusieurs festivals en France et en Italie, puis des expos internationales de 2009 jusqu’à nos jours.

Elle a par exemple exposé à Art Shopping au Carrousel du Louvre à Paris en 2014, et en 2015 avec l’association JCAA (association contemporaine japonaise d’art).
Deux fois, en 2013 et 2014 à la galerie Dreem Street II à Saint-Tropez.
Trois fois dans la Galerie au Lavandou « Dreams Street » au Var.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Mlle Léa Rime, Directrice de la Galerie Libre Est L’Art

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close