Emmanuelle Sennhenn

En 2018, après une épreuve de la vie, Emmanuelle revient à ses premiers amours.

La peinture. Emmanuelle vit en Alsace auprès de ses cinq enfants et ses deux petits-enfants. Ils sont toute sa force, son équilibre. Artiste autodidacte, ses oeuvres sont le reflet de ses émotions les plus intimes, de sa rage de vivre, de son amour pour la beauté du monde. Après avoir arrêté de peindre pendant 10 ans, elle retrouve sa passion à tel point qu’elle avoue avoir peint sept toiles en sept semaines. « J’ai tellement d’émotions à partager ».

On y croit ou pas, Emmanuelle ne croit pas au hasard. Le chiffre sept apporte des énergies et des vibrations dans la conscience commune. Il fait appel à l’éveil, à la croyance et à la spiritualité.

Peignant à l’acrylique avec différentes techniques à partir de matériaux naturels, Emmanuelle veut transmettre des messages de paix, de respect et de bienveillance à travers les regards qu’elle peint avec une grande sincérité.

Le regard… le miroir de nos émotions, de notre âme, de notre vécu. Le regard qui ne cache rien, qui dit tout. Le parcours d’une femme résilience et passionnée qui sait mettre de la couleur dans nos vies.

 

Mlle Léa Rime, Directrice de la Galerie Libre Est L’Art

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close