Corinne Sebbagh

Corinne Sebbagh quitte sa ville natale à 4 ans et arrive à Paris. Elle habite dans un quartier qui foisonne de lieux culturels et artistiques. Très vite, elle s’imprègne de cette effervescence.

Adolescente, elle suit les cours du soir, pendant deux années aux Arts appliqués de Paris rue du petit Thouars. Elle y pratique plusieurs techniques afin de satisfaire sa curiosité et son envie de vivre l’art de l’intérieur.

Plus tard, elle se forme au métier de comédienne aux cours Simon et Véra Gregh. Longtemps, elle crée plusieurs spectacles sarcastiques et humoristiques.

Elle revient aux arts plastiques, fréquente les cours de l’atelier du Ministère des Finances animé par Delphine Monnereau, artiste diplômée des beaux arts de Paris et suit les cours de dessin donnés au cœur du Musée du Louvre par Nicolas Barrié, artiste diplômé des beaux arts de Toulouse et enseignant en arts visuels.

Avec son énergie débordante, curieuse et ouverte à toutes techniques, Corinne interprète les couleurs à travers des variations sensorielles et imaginaires. Elle peaufine son écriture personnelle piochant dans son répertoire d’émotions.

Sa devise : Lorsque vous êtes curieux et ouvert, il n’y a pas de fin au plaisir…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Mlle Léa Rime, Directrice de la Galerie Libre Est L’Art