BBH

L’Amour pour BBH est une chimère qui donne soif à l’esprit de Liberté et de sécurité. L’art pour BBH est le prolongement de la nature, faite de révolutions et figures.

BBH est né de 1968, HABITUS HAFNIUM, à la faveur d’une artiste nourrice, d’un renouveau. BBH fait part d’un complément léger à sa fraiche jeunesse, ainsi dessinée de bandes actuelles en bandes ciselées, apposées et colorées sur cartons, tissus et papiers. BBH se joue en un instant de faire voguer naïvement son esprit et sauvegarde les couleurs contemporaines de l’humanité actuelle en haillons, le temps de ses rêveries, ou introspections.

Hacheur d’actualités, de leurs interprétations, BBH, de son humble sélection appliquée aux tensions de l’absurde du temps, et de ses tensions, découpe du tranchant de ses ciseaux,  copie-colle ses failles de tous les maux, d’alchimie en harmonie, de l’échec à la douceur de son pinceau, et  transforme ce qui est laid, Brutal en Beau, fort de son héritage d’une boite éternelle à la peinture.

BBH est  inspiré de courage et d’humour primaires et à la tâche chevauche et fige son Ego.  BBH hameçonne pour positiver du sombre des habitudes, et rompre d’enthousiasme tous ses halos, du quotidien jusqu’au havre de paix, pour religieusement rendre à la Beauté, son équilibre immortel lutte contre l’éphémère,  l’artificiel pour servir cet Amour au naturel, au plus fragile  du contemporain actuel.

Mlle Léa Rime, Directrice de la Galerie Libre Est L’Art