Audrey Hermann

Née à Stasbourg, Audrey Hermann est d’abord une artiste passionnée et autodidacte.

Elle travaille l’acrylique et utilise des techniques mixtes, mais c’est surtout le travail avec les matériaux du bâtiment et la récupération qui l’attire, avec toutes ses subtilités brutes, lui permettant ainsi de développer une technique et un univers très personnel.

Elle décide par la suite, et suite à son deuxième licenciement économique de prendre des cours de peinture et fait divers stages. qui l’amène à se situer artistiquement mais aussi à découvrir de nouvelles techniques. Peindre est vital pour l’artiste… C’est un moyen d’évasion, une liberté d’expression, de partage et de mouvements.

« Il est difficile de s’arrêter. Les peintres et sculpteurs le savent bien, qui ont peine à lâcher une oeuvre qui, à leurs yeux, n’est pas parfaite, n’est pas l’image idéale qu’ils avaient conçue dans leur esprits ».

La tentation d’y revenir est grande, de retoucher là… Puis, il vient un jour, il faut prendre une décision énergique : laisser l’oeuvre en l’état où elle est, et passer à autre chose ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Mlle Léa Rime, Directrice de la Galerie Libre Est L’Art

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close